• White Facebook Icon
  • White Instagram Icon

Luxury Boutique Villa

Hidden Jewel

par Simply Pure

BIENVENUE À VILLA HIDDEN JEWEL

par Simply Pure

La Villa Hidden Jewel dans l’Est de Bali est précisément ce que son nom indique - une belle villa de luxe, nichée au coeur d’une magnifique oasis de rizières en terrasses. Dès l'instant où vous mettez les pieds dans la villa via sa porte traditionnelle balinaise, votre pouls semble se ralentir et votre corps tout entier se détendre comme par magie. Telle est l'aura unique de ce paradis de luxe tranquille à l'est de Bali.

 

Si vous aimez le plein air, c'est l'évasion parfaite pour vous, car les espaces de vie et de repas se fondent parfaitement dans le décor du jardin tropical et offrent une vue imprenable sur les rizières et sur la mer. La Villa Hidden Jewel vous offre confort, intimité et luxe.

 

Le terrain de plus de 200 m2 offre liberté et flexibilité aux couples, aux familles, et aux groupes d'amis, avec des chaises longues disposées autour de la piscine privée à débordement. Le dîner vous sera servi sur une robuste table en teck pour 10 personnes, qui est placée de manière à pouvoir profiter de la vue. Le salon intérieur est l'endroit idéal pour se détendre, vous permettant de vous lover dans ses coussins douillets afin de songer aux sensations et impressions singulières que vont ont offertes la villa ainsi que la belle Bali.

 

La magnifique Villa Hidden Jewel a été conçue et décorée par Simply Pure, avec les plus beaux trésors artisanaux provenant des quatre coins du monde.

PRENEZ SOIN DE VOUS

Profitez de la villa et du service 5 étoiles dans l'est authentique de Bali. La villa est un mélange de luxe et d'architecture balinaise sans précédent. Vous y trouverez tout ce dont votre coeur a besoin.

 

Durant votre séjour dans la villa, nous ferons tout notre possible pour vous dorloter. Tout ce dont vous rêvez pendant vos vacances, nous essaierons de le réaliser pour vous.

 

Des vacances sans souci peuvent commencer. Si vous le souhaitez, 3 fois par jour, des plats occidentaux ou indonésiens seront préparés pour vous. Notre hôtesse s'occupera des courses (prix locaux) et vos repas vous seront préparés et servis.

 

Notre hôtesse a une multitude de suggestions de menus à vous proposer, mais elle appréciera également vous indiquer les meilleures adresses de restaurants locaux.

.

DISCOVER

Exploring east Bali is one of the island's great pleasures.  Rice terraces spill down hillsides, white sand beaches and traditional villages are barely touched by modernity. Temples, palaces and whimsically designed water gardens are dotted throughout the landscape neighborhood.

 

Villa Hanya Indah is the perfectly situated to discover Bali in all of it's beauty.

EDGAR KERSTENS

Nous avons passé une semaine dans la Villa Hidden Jewel.  Putu (le cuisinier) a pris grand soin de nous et nous nous sommes vraiment sentis chez nous dès le début. Les chambres sont propres et la piscine avec vue

sur les rizières complète l'expérience

dans cette fantastique villa.

MARION MAACK

Je suis tellement heureuse d'avoir passé un peu de temps dans cette merveilleuse villa avec des gens charmants et une si jolie vue. La nourriture était délicieuse et le service parfait. Tout a commencé par un transfert organisé de l'aéroport à la villa. J'ai adoré l'atmosphère familiale et l'intérieur élégant - une très bonne combinaison. Un café à la piscine le matin après la baignade....fantastique.

MICHELLE DE VRIES

 

Le logement où l’on se sent bien par excellence: Une villa de haut standing avec un service brillant, une nourriture fantastique et une vue magnifique sur l'authentique Bali. Pas de tourisme de masse, à la place: découverte de la vraie île de Bali et du peuple balinais.

TANT À FAIRE

En plus des magnifiques rizières vertes, des volcans, des montagnes et des plages de sable blanc, l'est de Bali possède également une multitude de temples et de palais aquatiques qui valent absolument le détour. Vêtus de sarong, hommes et femmes, vous pouvez entrer dans de nombreux temples et assister aux cérémonies colorées des Balinais et observer les plus belles offrandes.

Et que diriez-vous de marcher avec vos enfants sur les ponts de bambou de Bukit Lemped, de visiter l'ancien village de Tenganan ou de déjeuner à Bali Asli avec ses vues imprenables?

.

Luxury Boutique Villa

Hidden Jewel

by Simply Pure

WELCOME TO VILLA HIDDEN JEWEL

by Simply Pure

Villa Hidden Jewel in East Bali is just that – a  beautiful luxury boutique villa, hidden away in a beautiful oasis of green rice terraces.  From the moment you enter through the traditional Balinese gateway into the villa, your pulse seems to slow down and the knots in your shoulders magically melt away. Such is the aura of this tranquil luxury paradise in East Bali. 

If you love the outdoors, this is the perfect escape for you, as living and dining spaces merge seamlessly with the tropical garden and have an amazing view on the rice paddies and even the sea. Villa Hidden Jewel offers you comfort, privacy and luxury.

The more than 200m2 grounds offer freedom and flexibility for both couples, families and groups of friends, with sun loungers arranged around the private infinity pool. You will have your dinner served at the robust 10-person teak table that is situated in such a way that you can enjoy the views. The indoor lounge is the ideal place to unwind, sinking into the lounge cushions and processing all the impressions that this villa and beautiful Bali have given you.

 

The beautiful Villa Hidden Jewel  is styled by Simply Pure with the finest handcrafted treasures from around the world.

PAMPER YOURSELF

Enjoy the villa and the 5-star service in the authentic east of Bali. The villa is a mix of Balinese architecture and unprecedented luxury. You will find everything that your heart desires. 

 

During your stay in the villa we will do all possible to pamper you. Everything you dream of during your holiday, we will try to realize for you.

A carefree holiday can start. If desired, 3 times a day, Western or Indonesian, will be cooked for you. Our hostess will take care of the grocery shopping (local prices) and your meals will be prepared and served to you. 

 

Our hostess has numerous menu suggestions for you, but she also likes to share the addresses of good restaurants in the neighborhood. 

DISCOVER

Exploring east Bali is one of the island's great pleasures.  Rice terraces spill down hillsides, white sand beaches and traditional villages are barely touched by modernity. Temples, palaces and whimsically designed water gardens are dotted throughout the landscape neighborhood.

 

Villa Hanya Indah is the perfectly situated to discover Bali in all of it's beauty.

EDGAR KERSTENS

We stayed a week in Villa Hidden Jewel.  Putu (the cook) took great care of us and we really felt home from the beginning. The rooms are clean and the pool with the view on the rice fields completes the whole experience in this great villa.

MARION MAACK

I am so happy that I spend some time in this wonderful villa with the lovely people and nice view. Food was delicious and service perfect. It started with an organised transfer from airport to the villa. I loved the familiar atmosphere and the stylish interieur - a very good combination. A coffee at the pool in the morning after swimming....fantastic.

MICHELLE DE VRIES

 

Feel good accommodation par excellence: Top villa with brilliant service, fantastic food and a beautiful view in the authentic Bali. No mass tourism, but getting to know the real Bali and the Balinese people.

SO MUCH TO DO

In addition to the beautiful green rice fields, volcanoes, mountains and white sand beaches, the east of Bali also has a multitude of temples and water palaces that are definitely worth a visit. Dressed in sarong, men and women, you can enter many temples and experience the colorful Balinese ceremonies and see the most beautiful offerings.

And what about walking with you kids on the bamboo bridges of Bukit Lemped, visit the ancient village Tenganan or having a lunch at Bali Asli with its amazing views. 

© 2020 Villa Hidden Jewel, Bali / villahiddenjewel@gmail.com

Villa Bali with staff / Private villa Bali / Villa East Bali / Tumbu / Candidasa / Family holiday Bali / rent villa Bali / Private chef / Private Cook /

East Bali Villas / Karangasem / kids friendly villa /  Styled by Simply Pure